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Révélations troublantes sur la disparition du MH 370 !

22 Août 2015 , Rédigé par Mar.Ham.Dav Publié dans #Secret

Révélations troublantes sur la disparition du MH 370 !

Je suis tombé sur cet article fort intéressant publié par MERLIN sur http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/04/revelations-troublantes-sur-la-disparition-du-mh-370.html. L'article date du 30 Avril 2015, mais il me parait important de relayer cette information, même tardivement.

VERITAS LIBERABIT NOS !

Après avoir effectué quelques petites retouches de syntaxe (il s'agit d'une traduction de l'Inglish vers le Frenchi), en veillant surtout à ne pas altèrer le sens de son contenu, je vous remet le texte qui suit : il s'agit de la retranscription en Français du contenu des vidéos que l'article ci-dessous propose.

Voici dans deux vidéos d'informations (vidéos que vous devez visionner ici http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/04/revelations-troublantes-sur-la-disparition-du-mh-370.html).

Il est question de révélations troublantes qui concernent l'incroyable disparition du vol MH 370 qui nous a tous tenue en haleine il y a maintenant 1 an. Ces révélations concernent étrangement aussi le 11 septembre 2001, les attentats de Londres en 2005 , (ajout OBSERVADOR : les attentats de Madrid ?), celui du marathon à Boston en 2013, sans oublier l'attentat de Breivik en 2011 et j'en passe ...

Qu'une telle chaîne de coïncidences, qui obéissent toujours au même type schéma puisse se produire, parait tout simplement impossible !

Dimanche 15 mars : cela fait un an que l’avion de ligne du vol MH370 de la compagnie malaisienne a disparu, et jusqu’à présent, il semblerait qu’on n’ait toujours pas trouvé la moindre trace de l’avion..

EN RESUME 

Horsmis le fait qu'ils répètent tous en coeur que l’appareil est tombé dans l’océan Indien, les médias de masse n’ont pas apporté d’explication plausible.

Dans les médias alternatifs comme sur Internet, de nombreuses théories et spéculations circulent à ce sujet. C’est bien compréhensible, car par les temps qui courent, avec les technologies de surveillance gigantesques et bien d’autres possibilités techniques, il semble difficile même pour un profane, de comprendre qu’un avion puisse être tout simplement englouti sans laisser de traces.

Chez "Klagemauer.tv" nous avons reçu des courriers très intéressants concernant ce dramatique évenement. Certains courriers dénoncent quelques faits considérés comme établis, malgré les explications absurdes qui prétendent les expliquer, d'autres révellent les connexions possibles avec d’autres événements, de même nature que celui-là. Quoi qu'il en soit, et quelle que soit la réalité de ce qui est arrivé au vol MH 370 de la Malaisian Air Lines, une chose parait de plus en plus évidente : on cache la vérité aus familles des disparus, et on ne tient pas à ce que le public sache quels sont les réels enjeux qui se cachent derière cette improbable disparision.

ÇA SENT LE SECRET ?  

Le portail d’informations " Before it’s news " a anoncée que la communication-radio, les données des radars et tous les enregistrements de l’aéroport ont été bloqués. Ainsi, on garde la communication-radio du pilote de la compagnie malaisienne  sous bonne clé. Or, s'agissant d'une enquête menée par un office international de sécurité aérienne civile, ceci est un acte extrêmement inhabituel !

ON SE POSE INEVITABLEMENT LES QUESTIONS SUIVANTES !

Qui donc a intérêt à ce que ces données ne soient pas rendues publiques ?
Pourquoi y'a-t'il tant de zones d'ombre ? Pourquoi tant de secret semble entourer ce crash ?

MENACES DE MORT : LA FEMME D'UN PASSAGER DU VOL MH 370 RACONTE  ... 

C'est un fait avéré, plusieurs proches de passagers du vol MH 370 déclarent avoir subit des intimidations effrayantes.

L’expérience vécue par Sarah Bajc en dit long. Son concubin Philip Wood fait parties des passagers se trouvant à bord du vol MH 370. Bajc ne voulait pas se contenter des explications qu'on lui fournissait car à ses yeux, celles-ci lui paraissaient trop incohérentes. Elle combattait alors de manière offensive pour obtenir un éclaircissement approfondi de l’affaire. Puis des choses étranges se sont produites dans sa vie. Son appartement a été cambriolé plusieurs fois, elle a subi des harcèlements massifs dont quelques uns se sont materialisés par la reception de photos obscènes sur son portable, et en guise de cerise sur le gateau, elle a finie par recevoir directement des menaces de mort.

UNE AUTRE QUESTION SE POSE ALORS

Si l’avion était tombé dans l’océan uniquement à cause d’une panne et que cela était prouvé de façon irréfutable, est-ce qu’il en aurait été ainsi ?

LES SERVICES DE SECURITE DE L'AIR MALAISIENS

Le comportement des services de sécurité aériens malaisiens était extrêmement curieux. Après avoir quitté l’espace aérien malaisien l’avion a débranché son signal électronique de reconnaissance, ce qu’on appelle le transpondeur. Puis IL a changé de cap pour revenir au-dessus du territoire malaisien, quasiment en mode " objet volant non identifié ". Il est vrai qu’on a pu l’apercevoir par une radiodétection primaire dès ce moment-là, mais sans identification. Cela dit, l’armée de l’air malaisienne n’a pas jugée nécessaire d'envoyer ses intercepteurs histoire de vérifier que tout allait bien. Pourtant, c'est " La Procédure Standard " qui est sensée s'executer lors d'une situation soumise pareille configuration.

Alors, pourquoi a-t-on commis ces graves manquements au B-à-BA de la sécurité aérienne ?

Qui a permis ces manquements ?

Ceci réveille quelques souvenirs liés au 11 septembre n'est-ce pas ? Mais si voyons, lorsqu’à l’époque, le départ des intercepteurs US n'avait pas eu lieu malgré le fait que les avions prétendument détournés, avaient coupé le contact-radio et aussi dévié brusquement de leur route aérienne...

D’autres absurdités résultent aussi des spectaculaires recherches qui se sont déroulées sur une zone allant du sud de l’océan Indien, jusqu’aux côtes de l’Australie. Le système par satellite "Inmarsat" a d'ailleurs une fois de plus fourni toutes les données pour cette recherche. Ce système est exploité par des Américains, des Britanniques et des Israéliens. "Inmarsat" a cependant refusé de publier les "matériaux bruts" des photos-satellites. De plus, les seules données mises à disposition ont étés rendues publiques, uniquement après que ces données aient été réinterprées, voir manipulées  par les soins d ' "Inmarsat"...

QUESTION "encore" !

Les responsables d’ "Inmarsat" auraient t'ils pu diriger les recherches vers une fausse direction de manière délibérée ?

Encore un aspect essentiel, qui est en attente de réponses. Étonnamment, les données du système de localisation GPS du vol n’ont pratiquement pas été prises en compte dans le contexte de cette recherche, et ceci bien que de nos jours, même des avions modernes envoient leurs données GPS sur différents réseaux, et en flot continue, afin que des amateurs puissent aussi suivre des vols sur Internet avec très peu de décalage.

L’ancien Premier ministre malaisien (Mahathir Mohamad) se montrant méfiant et n'hésitant pas à  dir qu'il soupçonne les EUA d'être derière cette disparition, a prononcé les mots suivants :

" Des avions ne disparaissent pas tout simplement. Certainement pas de nos jours, avec tous les énormes systèmes de communication, avec tous les traçages par radio et satellite, ainsi que des caméras digitales, qui fonctionnent presque sans fin et qui possèdent des capacités de mémoire énormes ". Mahathir Mohamad.

Restez à l’écoute sur Klagemauer.tv !

Source :Nuremberg.tv via  http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/04/revelations-troublantes-sur-la-disparition-du-mh-370.html

Source image d'entête : www.alwihdainfo.com

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