Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un blog fourre-tout

Géo-ingénierie : intervention de Patrick Roddie (extrait)

26 Novembre 2015 , Rédigé par Mar.Ham.Dav Publié dans #Good business

Géo-ingénierie :  intervention de Patrick Roddie (extrait)

Source de l'image : http://geoengineeringwatch.org

Cliquez sur l'image d'entête pour voir l'intervention de Patrick Roddie, membre activiste de http://StopSprayingUs.com .. (sous-titrée en Français).

J'ai commencé à m'intéresser de près aux projets de géo-ingénierie au cours de l'année 2002. Depuis, j'ai beaucoup observé, lu, douté, acquis des certitudes, puis douté à nouveau. J'ai comparé plein d'images, plein de filmes, et j'ai passé des heures à scruter le ciel pour essayer de comprendre pourquoi certains avions laissent d'énormes traînées persistantes derrière eux, alors qu'au même moment, et à ce qui semble être une altitude similaire, d'autres avions ne laissent qu'une petite traînée qui se dissipe au fur et à mesure de leur passage. Quoi qu'il en soit, si je devais tirer une conclusion générale de tout ce que je pense avoir appris au sujet de la géo-ingénierie depuis que je m'y intéresse, je dirais que je ne suis sûr de rien à 100%, mais considérant avoir assez d'éléments pour penser que des programmes de géo-ingénierie sont en cours de réalisation, et que ces programmes ont une influence palpable sur notre climat, je me range du coté de la minorité qui demande humblement, à défaut de ne pouvoir les exiger, des explications et surtout des réponses de la part des pouvoirs publics, au non de la République et de la devise républicaine "par et pour le peuple". Il se passe quelque chose de très bizarre dans le ciel, et cela nous affecte tous !

TROP DE PERSONNES PENSENT QUE CE QUI LES CONCERNE NE LES REGARDE PAS FORCEMENT.. Et c'est vraiment navrant !

NB : il n'y a pas si longtemps, lorsque l'on demandait au pseudos experts patentés du climat (les rigolos Français) ce qu'ils savaient de la géo-ingénierie, ces derniers niaient tout simplement l'existence même de la discipline, allant jusqu'à certifier que cette pseudo science devait très certainement être une nouvelle invention provenant du cerveau malade des "conspironautes" ou autres "complotistes" (aussi cons qu'eux mêmes je suppose). CocoRico !!!

Extrait de l'intervention de Patrick Roddie, membre activiste de StopSprayingUs.com (sous-titré en Français). CLIK --> https://www.youtube.com/watch?v=JkswWkh9eI4

Patrick Roddie

Patrick Roddie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article