Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un blog fourre-tout

Les étonnantes révélations d'Aron Russo

4 Avril 2016 , Rédigé par Mar.Ham.Dav Publié dans #Good business

Aron Russo
Aron Russo

Je sais que cette entrevue n'est pas un scoop car ça fait longtemps qu'elle tourne sur internet. Combien même, il est toujours bon de se souvenir des raisons qui font qu'aujourd'hui, beaucoup de gens ne croient plus aux versions officielles relayées par les médias. Les médias sont soumis au pouvoir oligarchie illégitime mondial, c'est un fait, si vous en doutez, regardez à qui appartiennent les plus grands médias (même les petits) et renseignez-vous un peu sur la pseudo liberté de la presse. En France on a le dîner du Siècle, en Allemagne ils ont autre chose, aux USA aussi, bref, ils se cooptent pour mieux nous prendre pour des cons. En manipulant l'information, ils manipulent notre inconscient ..

Certaines personnes diront qu'il s'agit d'une théorie du coN-plot; d'accord, c'est leur droit. En tous cas, moi j'ai le droit de dire que tout ce qui est dit dans cette entrevue c'est produit.

Quoi qu'on pense d'Alex Jones ou d'Aron Russo, l'important c'est le message, pas le messager.

Pour voir l'entrevue cliquez sur l'image d'entête ou sur le lien qui suit --> https://www.youtube.com/watch?v=1qYuX7yRBPo

Qui était Aron Russo ?

Aaron Russo (14 février 1943 / 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood. Plus tard, il deviendra militant politique, et il tournera plusieurs documentaires "Mad as Hell", "America : Freedom to Fascism !"...

Durant sa carrière cinématographique il produira les acteurs Eddie Murphy et Dan Aykroyd dans le filme "Un Fauteuil Pour Deux (Trading Places)". Il réunira aussi Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans "Teachers".

Il a reçu les prix suivants : un Grammy, un Tony et un Emmy Award pour Red Hair is Back en 1978.

Son dernier documentaire, "America… From Freedom To Fascism !", sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu et le système bancaire fédéral. Selon lui, la politique américaine depuis la création de la Banque fédérale américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois telles que le "Patriot Act" depuis les attentats du 11 septembre 2001.

Très impliqué dans la vie politique américaine, il se présentera aux élections du gouverneur du Nevada en 1998 sous les couleurs du Parti Républicain, où il finira deuxième avec presque 30 % des votes. Membre important du Parti Libertarien Américain (ALP), il sera candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.

En 2007, dans une interview de Alex Jones, il dénoncera le CFR et réfutera totalement la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, dénonçant une guerre monté de toute pièce contre un terrorisme sous contrôle occidental, ainsi qu'un plan mondial de domination orchestré par les banquiers les plus puissants de la planète", (Rockefeller et consorts).

Lors de cette entrevue il parlera aussi des anciens liens d'amitié qu'il avait avec un membre important de la famille Rockefeller, Nicholas Rockefeller. Il dira que onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, Nicholas Rockefeller et lui-même avaient eu une longue discussion, et qu'au cours de cette discussion, Nicholas Rockefeller l'avait mis en garde en lui parlant d'un événement d'envergure mondiale qui allait se produire au cours du mois de septembre 2001. Mais les confidences du milliardaire n'allaient pas s'arrêter là. En effet, Nicholas Rockefeller lui expliquera comment à partir de cet événement, le 11 septembre 2001, les États-Unis allaient envahir l'Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, et qu'ils allaient aussi envahir l'Irak afin d'intégrer cette région dans le Nouvel Ordre Mondial qui se préparait en coulisses. Ensuite ils s'occuperaient du président vénézuélien, Hugo Chavez et ils feraient tomber le régime Iranien : "Je me rappelle qu'il me disait qu'on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables du 11 septembre 2001, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n'y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu'une mystification".

Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que le but ultime de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial consistait à réduire la population mondiale de moitié, qu'ils allaient bientôt dématérialiser la monnaie (pièces et billets, le reste l'est déjà..), et que tous les habitants du monde seraient à terme, obligés de porter une puce sous-cutanée au sein de laquelle seraient stockées toutes leurs informations personnelles (bancaires, médicales, administratives, etc etc). Aron Russo sera choqué par les propos de Nicholas Rockefeller lorsque celui-ci désignera le reste de la population mondiale comme les "serfs" et les "esclaves".

Aron Russo mourra d'un cancer après six ans de lutte contre la maladie.

Source d'inspiration --> "WikiManip"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article