Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un blog fourre-tout

GEO-INGENIERIE : LA GUERRE SECRETE - version française 2015 -

14 Décembre 2015 , Rédigé par Mar.Ham.Dav Publié dans #Good business

GEO-INGENIERIE : LA GUERRE SECRETE - version française 2015 -

ATTENTION : ce sujet est une pilule rouge !

Source de l'image : http://www.truthcall.com/chemtrail.html

Pour voir le documentaire cliquez sur l'image d'entête ou sur le lien en bas de la page.

Curieusement, à l'heure où certains sols (et des cours d'eau aussi..) sont pratiquement saturés par de l’aluminium venu d'on ne sait où (et par beaucoup d'autres substances produites par ???), de grosses sociétés sévissant dans le secteur agroalimentaire (entre autres..) brevettent des semences résistantes à l'aluminium, et wai ! Toutes ces coïncidences, c'est dingue quand même ! Malheureusement cela n'a pas l'air de choquer ou d'inquiéter grand monde. D'ailleurs, je suis sûr que si on posait la question à l'un de nos chers ministres, celui-ci nous ferait part de son grand étonnement : "Quoi !! On ne m'aurait pas dit ! On m'aurait menti !? Non, pas possible. Dites m'en plus svp. Ah c'est quand même malheureux. Mais vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'une thèse répandue par des antisémites ? Vous savez, l'extrême droite est capable de dire que le 11 septembre n'a jamais eu lieu alors, méfiez-vous de ce genre d'information et surtout, croyez à la bienveillance du gouvernement légitime, démocratique et républicain qui veille sur vous .... et qui envoi vos enfants à la guerre (dis papa : c'est quoi l'infanterie ?) .......
Et le pire c'est que ce ministre pourrait même être sincère (y'a bien des jeunes ministres qui ne savent pas ce qu'est un CDD) .

Soit, ministres incompétents à part : avez-vous remarqué, au printemps, en été ou en automne, qu'il n'y avait presque plus d'insectes écrabouillés sur les phares ou les pare-brises de vos voitures ? Moi oui, et personnellement je trouve ça plutôt bizarre, voir inquiétant ..

Le mot géo-ingénierie vous dit quelque chose ? Peut-être que oui, peut-être que non.
Soit, si jamais rien ne vous choque lorsque vous regardez le ciel, c'est sans doute que tout va bien, et en ce qui me concerne, j'espère sincèrement que ça continuera .... très longtemps .. :)

Cela dit, si vous avez envie de savoir, ou d'y voir un peu plus clair, le documentaire qui suit pourra peut-être vous éclairer.. Ou pas...

CHEMTRAILS LA GUERRE SECRETE - version française 2015 -

clik --> https://www.youtube.com/watch?v=-oRwuQn-maA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article